Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les divagations d'une orchidoclaste

Bienvenue dans le monde de divagations, de rêveries, de râleries sans filtre ni retouche d'une maman parisienne infirmière expatriée en Bretagne et désormais en PACA. Tu verras c'est pas mal, enfin j'crois, tu m'diras.

Et devoir accepter un jour...

Publié le 13 Avril 2023 par EloDivague

Découvertes aquatiques à Monaco (photographie personnelle, Samsung f21, série Musée océanographique)

Découvertes aquatiques à Monaco (photographie personnelle, Samsung f21, série Musée océanographique)

Qu'à l'impossible nul n'est tenu...

Même si, tout comme dans ses yeux d'enfants, on se rêverait bien pieuvre de temps en temps.

Alors, se résigner, accepter, recommencer après avoir lâché un peu de mon incompréhension, de ma colère et de ma frustration finalement que peu recevront comme ça... 

Parce que, comme dirait Céleste, "c'est comme ça parce que c'est comme ça" et moi, tu vois, là, tout de suite, ça me va.

Commenter cet article