Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les divagations d'une orchidoclaste

Bienvenue dans le monde de divagations, de rêveries, de râleries sans filtre ni retouche d'une maman parisienne infirmière expatriée en Bretagne et désormais en PACA. Tu verras c'est pas mal, enfin j'crois, tu m'diras.

J'ai rêvé d'un autre monde...

Publié le 11 Mars 2023 par EloDivague

J'ai rêvé d'un autre monde et je me suis fixée comme objectif ma future petite quarantaine d'années... Ils le savaient tous, du reste pour ceux qui me connaissent vraiment. J'ai revendiqué cette objectif a 25ans et je me suis jurée d'y arriver.

Alors, c'est sûr il faut du temps et des belles rencontres aussi. De celles qui nous aident à déployer nos ailes.

J'ai rêvé d'un autre monde et je l'ai partagé, crié, hurlé.

J'ai rêvé d'un autre monde et je crois que je me suis enfin trouvée.

J'ai rêvé d'un autre monde et ensemble, pour le soin, pour l'humain, pour le bien viellir, la bientraitance, se dire on peut y arriver !

 

Work in progress, only me par ma team

Work in progress, only me par ma team

Commenter cet article