Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les divagations d'une orchidoclaste

Bienvenue dans le monde de divagations, de rêveries, de râleries sans filtre ni retouche d'une maman parisienne infirmière expatriée en Bretagne et désormais en PACA. Tu verras c'est pas mal, enfin j'crois, tu m'diras.

Contemplations...

Publié le 6 Mars 2023 par EloDivague in Au quotidien, Des nouvelles du quotidien ...

Magie de l'eau... (Huawei, photographie personnelle "parc Phoenix 2023")

Magie de l'eau... (Huawei, photographie personnelle "parc Phoenix 2023")

“La contemplation du temps est la clef de la vie humaine.”

Simone Weil

Et se questionner, encore et encore... (Huawei, photographie personnelle, "Parc Phoenix 2023 - Maïwenn)

Et se questionner, encore et encore... (Huawei, photographie personnelle, "Parc Phoenix 2023 - Maïwenn)

Et moi, je ne m'en lasse absolument pas, alors leur transmettre un brin de ça...

Coucher de soleil - hiver 2023 (Samsung, photographie personnelle, série "hiver 2023")

Coucher de soleil - hiver 2023 (Samsung, photographie personnelle, série "hiver 2023")

Commenter cet article
S
Si la contemplation du temps est la clef de la vie humaine, alors je dois être un contemplatif ! Toujours aussi plaisant de te lire, de "partager" un des tes moment de vie, du quotidien ! Amitiés
Répondre