Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les divagations d'une orchidoclaste

Bienvenue dans le monde de divagations, de rêveries, de râleries sans filtre ni retouche d'une maman parisienne infirmière expatriée en Bretagne et désormais en PACA. Tu verras c'est pas mal, enfin j'crois, tu m'diras.

L'Âme Sœur, Larme Seule

Publié le 29 Juillet 2019 par EloDivague in Conte de fées, Elodivague, Divagations, Je suis...?, Moi tout simplement, Mes écrits ..., Méditation, relaxation, sophrologie, Un peu de moi

Nous sommes le Lundi 29 Juillet de l'an 2019.

Et c'est alors qu'il faut tout recommencer.
Je vois en ce moment beaucoup de posts et de stories sur Instagram, alors que je déserte tous les autres réseaux, sur l'âme sœur. Qui est elle ? Comment la trouver.

Cela peut me faire sourire autant que me faire chialer.

Qu'il est beau le temps de l'enfance et de son innocence qui berce en secret ce rêve tant convoité de l'amour sacré.

Qu'il est doux le temps de l'enfance pendant lequel tu as le droit de rêver à cela.

Alors, tel Arthur avec son Graal, à l'adolescence, ou bien avant, ou encore même qu'après, tu te lances corps et âme, ou pas, dans cette quête presque toujours imparfaite.

Mais qui est donc cette âme sœur qui te donne tellement de labeur ?

Tu te fais du mal, peut être en fais tu aussi malgré toi, malgré tout.
De t'être tellement persuadé(e), d'avoir osé "trop" rêver et d'être "trop fleur bleue" comme disent les bien pensants bien heureux.

Est il évident de devoir la rencontrer ? Ou bien l'as tu déjà croisé ? Ici ou ailleurs ?

C'était ici et maintenant, un simple questionnement, en pensant, en passant.


Edit : Et se poser des questions sans forcément chercher quoique se soit, car je ne pense pas qu'il faille chercher justement. 

​​

L'Âme Sœur, Larme Seule

@Elodivague

Commenter cet article