Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les divagations d'une orchidoclaste

Bienvenue dans le monde de divagations, de rêveries, de râleries sans filtre ni retouche d'une maman parisienne infirmière expatriée en Bretagne et désormais en PACA. Tu verras c'est pas mal, enfin j'crois, tu m'diras.

Opération stylo, ... L'Orchidoclaste revient !!

Publié le 10 Juin 2016 par Elodie - Charlotte Divague in Au quotidien

En attendant d'avoir un peu plus de temps pour reprendre vraiment le clavier, j'ai chopé mon stylo pour pouvoir faire partir "quelques" enveloppes, après un petit tour dans le jardin, cueillir deux-trois roses histoire que mes photos soient un peu plus pêchues et puis il n'y en avait plus dans la maison...

Roses de printemps (quoique presque été) 2016 (photographie personnelle - série "Souvenirs Précieux")

Roses de printemps (quoique presque été) 2016 (photographie personnelle - série "Souvenirs Précieux")

Roses de printemps (quoique presque été) 2016 (photographie personnelle - série "Souvenirs Précieux")

Roses de printemps (quoique presque été) 2016 (photographie personnelle - série "Souvenirs Précieux")

Roses de printemps (quoique presque été) 2016 (photographie personnelle - série "Souvenirs Précieux")

Roses de printemps (quoique presque été) 2016 (photographie personnelle - série "Souvenirs Précieux")

En effet, il s'en est passé des choses dans la vie de l'orchidoclaste depuis l'dernier coup.

L'orchidoclaste est devenue maman, d'une petite Maïwenn, trois mois avant terme. Autant dire que, moralement parlant, ça n'a pas été aussi simple qu'une lettre à la poste (arf, arf)...

Alors le temps de s'remettre, de faire un peu de tri dans mes pensées, de digérer (et encore digérer, p***** de transit psy!), etc etc... ME REVOILOU !

Ceci étant, revenons à mes histoire de stylo, d'enveloppes, et tout l'toutim. Il a fallu réfléchir au texte du contenant et puis entre nous, fallait bien un beau timbre pour tout accompagner ^^...

J'ai donc testé la personnalisation de timbres via la boutique en ligne de la poste et ma foi, j'en suis ravie !

En quelques clics, et quelques jours d'attente on reçoit à la maison la commande tout bien emballée (sans petit échantillon ni cadeau bonus, mais bon...) et contre signature... Ce qui permet de tailler l'bout d'gras avec son facteur sur l'pas de la porte. Faîchement sortie de la douche (moi hein, pas le facteur), la serviette de bain entourant ma crinière que je jette sur la table de la cuisine quelques secondes avant pour courir ouvrir, je devais être fraîche encore (évidemment, what else....), enfin...

Le résultat en vaut la peine ^^, je parle bien sûr des timbres, pas de moi (quoique..., non non j'déconne les timbres, les timbres, ne nous égarons pas !). Plus qu'à coller ^^!

Planche 1/5 Maï (photographie personnelle - série "Souvenirs Précieux")

Planche 1/5 Maï (photographie personnelle - série "Souvenirs Précieux")

Trop sympa, non ?! (photographie personnelle - série "Souvenirs Précieux")

Trop sympa, non ?! (photographie personnelle - série "Souvenirs Précieux")

Elle est pas chouette la vie ?!

Il n'y a plus qu'à faire un tour de 3x4, bah oui quoi, un tour de PTT (poussette tout terrain, à quoi vous pensiez, arf arf...), et déposer tout ça dans une boîte jaune. Sauf si le temps se gâte auquel cas on changera de carrosse.

Allez, feu, y'a l'babyphone qui clignote et commence à chanter, il est 4h15, demoiselle a un Coucou dans l'bidon, et l'orchidoclaste quelques heures au compteur, à bientôt pour quelques flashback sur ces derniers mois et, je l'espère, plus régulièrement par la suite.

Sweet Kisses !

Ça c'est fait (photographie personnelle - série "Souvenirs Précieux")

Ça c'est fait (photographie personnelle - série "Souvenirs Précieux")

Commenter cet article